fr / Business Software / Sage Bob 50 « Vous êtes ici

Sage Bob 50


Sage Bob 50

Sage BOB 50 est une solution comptable et commerciale pour PME.

Sage BOB 50 a été spécifiquement développé pour les PME et pour le marché belgo-luxembourgeois. Sage BOB 50 est une plateforme unique, réunissant les outils les plus efficaces et pointus pour la comptabilité et la gestion commerciale des PME d’aujourd’hui.

Une solution à la fois globale et modulable, pour s’adapter au mieux et à moindre coût à votre business.

Selon l’approche et les besoins de votre entreprise, Sage BOB 50 sera un aboutissement ou un départ ; un ensemble extrêmement homogène et complet de fonctionnalités, prêt à l’emploi et facile à implémenter, ou une plateforme entièrement paramétrable et ouverte à tous les développements sur-mesure. Dans tous les cas, Sage BOB 50 est prêt à se conformer sans effort aux spécificités de votre activité. Et à évoluer avec vous.

Sage BOB 50 couvre tant les aspects commerciaux que comptables et financiers, qui sont traités avec le même souci d’efficacité, de pertinence et de précision. Dans une cohérence totale, grâce à une interface commune d’une qualité ergonomique hors du commun. Découvrez la palette complète des modules et des fonctionnalités de Sage BOB 50 dans notre schéma ci-après.

Simplicité : Une ergonomie entièrement pensée pour vous faire gagner du temps à chaque étape

Rendre simples et accessibles des fonctions nécessairement complexes, c’est le tour de force ergonomique que nous avons réalisé dans Sage BOB 50, pour chaque tâche et pour chaque utilisateur.

  • Maximisation des encodages grâce à une saisie rapide des documents pour un gain de productivité.
  • Prise en main rapide et formations réduites grâce à une interface très intuitive, de nombreux modèles et une aide à tout niveau.
  • Navigation de type web, simple et homogène, dans l’ensemble du programme.
  • Usage au quotidien rapide et direct grâce aux menus contextuels généralisés et aux raccourcis clavier.
  • Déploiement facilité grâce à des modèles standardisés convenant à la plupart des activités.
  • Gain de temps et d’efficacité grâce à la philosophie des espaces de travail regroupant en un seul écran toutes les tâches dont vous avez besoin.

Visibilité : Informations, statistiques et rapports sont accessibles en trois clics maximum

Rendre l’information disponible, rapidement et sous la forme la plus pertinente pour votre entreprise, est une fonction capitale pour un software de gestion. Sage y a accordé une attention toute particulière. Fini les sous-sous-menus : toutes les fonctions ont été rendues directement visibles, ce qui facilite la découverte intuitive des possibilités du software et son utilisation au quotidien.

  • Un système de multifenêtrage permet d’afficher et d’interagir de manière synchronisée. 
Par exemple, passer en revue la fiche d'un client avec en parallèle le détail des comptes.
  • Un outil de recherche avancée est disponible en permanence pour vous permettre de retrouver l’information nécessaire rapidement, où qu’elle soit.
  • Une vue globale reprend l'ensemble des opérations, validées ou non, qui concernent les tiers. Cette pré validation des écritures tiers permet entre autres de traiter en temps réel les financiers.
  • Les fonctions de reporting, en standard ou personnalisables, permettent, en quelques clics, d’extraire et d’afficher les données cruciales, sous la forme de votre choix, en tableaux ou en graphiques, et de les exporter en pdf ou en MS Excel.
  • Le module intégré BOB-cash de gestion d’encours vous offre en permanence une vue claire sur vos encours clients ou fournisseurs. Il permet d’évaluer immédiatement les risques et, si nécessaire, d’émettre en un clic un dossier de recouvrement complet avec ses annexes.

Souplesse : Ce sont vos besoins et vos attentes qui définissent la forme et le contenu de Sage BOB 50

Les fonctions et la souplesse de la solution Sage BOB 50 satisferont à l’essentiel des besoins de la plupart des PME. Ce qui permet de bâtir immédiatement une solution opérationnelle, à un coût imbattable. De plus, chaque cas étant particulier, Sage BOB 50 dispose de larges possibilités de paramétrages et offre une ouverture totale aux développements connexes.

  • L’environnement de travail est personnalisable : raccourcis clavier, cheminement de l’encodage, rapports, etc. peuvent être définis ou redéfinis selon vos desiderata ou vos habitudes de travail. Il est possible d’intégrer à chaque niveau des informations spécifiques à votre secteur d’activité.
  • Vous pouvez encore aller plus loin dans la personnalisation de votre Sage BOB 50, grâce au Sage BOB-script, un outil simple et convivial qui permet à votre partenaire informatique d'ajouter des fonctions propres à votre activité.
  • En matière de reporting, le Business Views et le Business Reports Designer offrent une visibilité pointue répondant ainsi à vos besoins spécifiques d'informations.

Une palette complète de modules et de fonctionnalités !

Faites votre choix parmi notre large palette de modules et fonctionnalités complémentaires pour créer la version de Sage BOB 50 la plus proche de vos besoins.
Chaque module ou presque peut être personnalisé et implémenté séparément, ce qui fait de Sage BOB 50 une plateforme évolutive, capable de s’adapter en permanence aux développements de votre PME.